Noël des Gones 2016

//Noël des Gones 2016

Noël des Gones 2016

Cette année, le père Noël des Gones était accompagné de la mère Noël ! 

Au départ de chez Nomade69 Saxe-Gambetta à Lyon, c’est en Fiat 500 que la distribution de papillotes à commencé. Camilla, qui accompagnait Lionel, le père Noël de l’année, affichait d’ailleurs son plus beau déguisement ! Si le petit tour en ville habituel était de rigueur, la distribution de papillotes se faisait avec le très joli sourire d’une mère Noël italienne, à travers le toit découvrable d’une petite fiat 500 rouge. Au sourire des passants, nous pouvions dire que l’opération était réussi.

Après un passage devant nos partenaires La Crafterie et le Dikkenek, une halte bien mérité et un excellent vin chaud à l’Atelier de Fabio, une petite surprise attendait les participants !
En effet, le cortège est reparti pour une balade qui sortait, cette fois-ci, de la ville, pour aller visiter une collection privée. Plus de 80 scooters étaient là pour le bonheur de tous…

Enfin, l’après-midi s’est achevé chez les Frères Barbet, à Oullins.
L’occasion pour les 40 participants de revoir les films pas long des années précédentes autour d’un somptueux repas de notre hôte.

Petit retour sur une journée peu ordinaire…

By | 2016-12-19T18:49:51+00:00 19 décembre 2016|

About the Author: