scooter club lyonnais - apéro Nomade 69
0

Parade et apéro NOMADE 69

Vespa a 70 ans et ça se fête. A cette occasion et sur l’invitation de NOMADE 69 – mécène de l’association et partenaire principal du Rallye des Gones, le Scooter Club Lyonnais a organisé, mardi 24 mai en fin de journée, une parade dans Lyon.

Une trentaine de scooters – du rare TAP au racer en passant par un ACMA customisés course, des SPRINT, des type N…  – ont circulé dans les rues de la Croix-Rousse, de la presqu’île, de confluence et du 7eme pour arriver au shop NOMADE 69, avenue de saxe.

Un petit tour en ville bien sympatique entre membres du club et scootéristes extérieurs à l’association désireux de goûter aux plaisirs de rouler en bande et d’échanger sur une passion commune.

A l’arrivée, nous avons été royalement accueillis au Gnome & Rhône pour un apéro organisé en notre honneur et en celui de la vespa par l’équipe de NOMADE 69. Merci encore à eux pour leur accueil et cette super soirée.

Scooter Club Lyonnais - vespa lambretta - parade Nomade 69
Une trentaine de scootéristes au taquet sur la place Bellecour

 

 

scooter club lyonnais - apéro Nomade 69
Halte finale devant le shop avenue de Saxe pour l’apéro

 

Vespa PX 125 à gagner lors du Rallye des gones 2016
A gagner à la tombola lors du Rallye des Gones 2016 : une Vespa PX 125 de Piaggio offert par notre partenaire NOMADE 69.